mercredi 29 décembre 2010

Ténia - Smash or be smashed - Démo

En cette période de fêtes, j'ai plus de temps que prévu voici donc le 2ème post.
Je pense qu'il s'agit de la 1ère démo, mais rien n'est sur, tout ce que je sais c'est qu'il y en a une autre qui date d'octobre 90 alors que celle-ci est de septembre 89.
La voix du chanteur vous dira peut-être quelque chose, il s'agit d'Ivan Brun futur chanteur de Coche bomba et je crois l'actuel de Otaku party et auteur de BD.
Si un jour j'arrive à numériser des vidéos je vous en mettrais une de Ténia.



4 commentaires:

  1. Ténia, je les ai vu plusieurs fois en concert et c'était pas fameux, en tous cas pas aussi bien que Care bears l'autre groupe d'Ivan à l'époque.
    Incroyable que ce soit de 89, je pensais que c'était plus vieux, un peu notre début des années 80. Putain, on a mis du temps à se réveiller!
    Du coup, j'ai aucune démo de Ténia et je te remercie pour les 2.
    Jmarc

    RépondreSupprimer
  2. je viens de reécouter les quelques morceaux de Care bears tirés d'un concert à lyon en 1990 et effectivement je trouve ça mieux que Ténia. Si tu as d'autres titres d'eux, j'aimerai bien les entendre...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rien d'autre que ce qu'Yvan propose sur son site. Je pense même pas qu'il y ait eu une vraie démo. Pour la petite histoire, il y avait le guitariste de Feebles à la batterie, et le premier bassiste de Condense à la basse.

    RépondreSupprimer
  4. Salut

    j'ai retrouvé une intw de Ténia - et une Bd de Jérôme,le bassiste - que nous avions réalisée fin 89/ début 90 juste au moment de l'arrivée d'Ivan - et je viens de réaliser qu'Ivan, c'est Ivan Brun dont j'apprécie énormément le travail (et que j'aimerais bien rencontrer d'ailleurs…)
    Si tu me donnes ton adresse mail, je peux t'envoyer le scan.
    stephane.bonnnux(at)wanadoo.fr

    Txo bye

    Ps : Le zine, c'est NoMan'sLand.

    RépondreSupprimer