lundi 27 décembre 2010

A LA MEMOIRE DE ... L'INFANTERIE SAUVAGE, R.A.S., KROMOZOM 4 - compilation LP


Bon, ça faisait un moment que je pensais faire ce blog et là, je me lance.
Je posterai surtout de vieux enregistrements qui je l'espère ne se trouvent pas déjà facilement sur d'autres blogs.
pour le 1er message, ça commence mal, que des titres que tout le monde connait, mais je n'ai jamais vu ce disque sur le web et vu son titre je me suis senti un peu obligé...
Concernant le disque, 4 titres pour chaque groupe aucun inédit donc malgré le nom du morceau Pas glop de Kromozom 4 qui est en fait le titre Pouet pouet à l'envers (je l'ai rajouté à l'endroit en bonus).
Voilà pour le premier post, le prochain mettra quelques temps à venir, je ne pense pas poster très souvent.




10 commentaires:

  1. Cool! Un nouveau blog! Je crois que je vais m'abonner tout de suite! Et télécharger ça de suite. Comme un con, je l'avais et je l'ai revendu. Je vais voir ce je regrette ou pas...
    Merci, à+
    Jmarc

    RépondreSupprimer
  2. Merci, tu es le premier à mettre un commentaire et pour l'instant le seul. Pour le disque, pas d'inédits, très peu d'infos, tu dois avoir d'autres enregistrements de ces groupes qui font que ce vinyl n'est pas indispensable.

    RépondreSupprimer
  3. super ce disque mais pour quoi manque-t-il 4 titres ?
    Chouette blog en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi manque-t-il 4 titres?
    Excellente question Anonyme, je n'ai malheureusement aucune excellente réponse a apporter.
    Les morceaux ayant disparus de mon disque dur, je réencode le disque et je remettrai le lien à jour je pense ce week-end.

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait, lelien est à jour.
    Merci encore de me l'avoir signaler.

    RépondreSupprimer
  6. merci à toi man surtout!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore L'Infanterie Sauvage et RAS. Ces 2 groupes sont vraiment excellentissimes !!!!!!!!!!
    Eric

    RépondreSupprimer
  8. Super de la musique de bonehead ! Arrêter la R.A.C de merde et écoutez de la vrai oï

    RépondreSupprimer
  9. RAS et infanterie du RAC ? écoute bien les paroles mec...

    RépondreSupprimer
  10. tres bonne initiative !!! et zappons les fausses accusations d'ignorants ^^ Carry on !!!

    RépondreSupprimer