mardi 17 mai 2011

O.V.O.R.O.F. - Lyon le 18/11/1989

Suite et fin du concert à lyon le 18 novembre 1989 avec O.V.O.R.O.F.. La vidéo dure seulement 12 minutes , il manque le début et sur les deux derniers titres vous retrouverez Eat yourself. J'ai un autre  concert d'O.V.O.R.O.F. en vidéo à Limonest  datant aussi de 1989 plus longue qui finira bien un jour sur ce blog.

3 commentaires:

  1. PUTAIN ! ON VEUT LE SHOW DE LIMONEST ! Merci.
    Signé le comité exécutif d'OVOROF, 2011.
    PS : si tu le postes pas, on refait une démo. Dans ta gueule.

    RépondreSupprimer
  2. Yo ! Bon on était bien enfumés hier soir, on vous présente des excuses pour notre impolitesse abrupte. Refomulation : on a tellement ri de cette vidéo de Lyon que si tu peux monter l'autre vidéo de Limonest, un bonheur vaporeux s'abattra sur l'ensemble de nous tous. Merci ! Incroyable !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me souvenais plus que j'avais un pur accent du Dauphiné. Franchement je trouve excellent que tu aies pu avoir ces videos et suis super impatient de voir Limonest (au skate park si je me souviens bien)
    Bises
    Stéphane (P'tit Coeur)

    RépondreSupprimer