samedi 2 avril 2011

Intifada - K7

Compilation K7 sur laquelle il y a très peu d'infos, même pas les contacts des groupes. Peut-être était elle sortie avec un livret, si c'est le cas, impossible de mettre la main dessus donc vous n'en saurez pas plus que le nom des groupes, à savoir : Sourire kabyle, Verdun, Original disease, Oncle slam, Krull, Scraps, SS20, Nagasaki by night, Outrage rebellion et Pin prick. 

5 commentaires:

  1. salut je ne connaissais pas cette compil merci, tout ce que je peux te dire c'est :
    Sorire kabyle de Lyon
    Verdun de Rouen
    Original disease de Besançon
    Oncle Slam de Pau
    Krull de Paris
    Scraps de Boulogne
    Nagasaki by night ....inconnu au bataillon
    Outrage et rebellion de Béziers
    Pin prick de Toulouse
    A mon avis cette compil à du sortir entre 1987 et 1990

    RépondreSupprimer
  2. salut
    merci pour tes précisions, juste une petite rectification, Original disease étaient de pontarlier en fait. Quand à Nagasaki by night ils étaient de rennes. j'ai une K7 live que je peu posté si il y a des personnes interessées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Si tu l'as toujours, Je suis extrêmement interressé par ta K7 de NbN, si c'est une K7 datant de la première époque (avant que Yohann me remplace au chant).
      Merci d'avance.

      Supprimer
  3. oui oui exact de Pontarlier , j'sais pas pourquoi j'ai dit besançon ???!!! j'avais jamais entendu parler de nagazaki by night , pour ton live ça serais intéréssant , merci.

    RépondreSupprimer